Ceinture Hermes
Accueil ::  Retours & Remboursements

Retours & Remboursements


Vous venez de recevoir votre commande mais l'article commandé ne correspond pas à vos attentes. Vous souhaitez nous le retourner afin de procéder à un échange, une demande d'avoir ou un remboursement?

C'est très simple, contactez notre service client pour le retour adresse d'expédition avant de renvoyer les articles. Vous avez 7 jours après la réception de votre commande pour faire parvenir votre retour à la boutique. Nous vous recommandons de commander votre retour dans les 7 jours suivant la réception de votre commande pour être sûr qu'il parvienne à la boutique à temps.

Afin de procéder au retour, veuillez compléter les démarches suivantes:

  • Identifiez-vous sur Realization.fr et sélectionnez Mon Compte;
  • Dans vos commandes, sélectionnez la demande de retour, à côté de la commande que vous souhaitez retourner;
  • Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner et complétez les étapes ci-dessous pour organiser leur retour.

    Nous vous enverrons un email avec votre numéro d'autorisation de retour de marchandises (ARM) ainsi qu'une confirmation de l'heure et de l'adresse, un numéro de référence et les documents nécessaires au retour.

    Etapes suivantes

  • Seuls seront acceptés le retour des Produits dans leur emballage d'origine, complet (accessoires, notice...), en parfait état, non utilisés, non lavés, non abîmés, non usés, non ouverts pour les produits Gourmet et Beauté et accompagnés du bon de retour. Veillez à ne pas détacher les étiquettes et à ne pas salir les articles.

  • Veuillez imprimer le bordereau de transport aérien et l'attacher à l'extérieur du colis (une étiquette par colis et une copie à remettre au coursier). Pensez à sauvegarder électroniquement une copie du bordereau de transport aérien pour vos archives - vous pourrez vous y référer pour suivre votre colis.

  • Vous recevrez peut-être également une facture pour le service des douanes. Imprimez la en double, signez-les et assurez-vous de les inclure à l'intérieur du colis et à l'extérieur.

  • Veuillez laisser votre colis de retour ouvert, jusqu'à ce que le coursier vienne le chercher (celui-ci doit d'abord en vérifier le contenu).

  • S'il vous plaît ne pas envoyer le paquet au fabricant.

  • Il est préférable de conserver une preuve d'expédition de votre colis, car celui-ci reste sous votre responsabilité jusqu'à son arrivée dans nos entrepôts. Si votre colis était perdu pendant le transport, vous aurez alors un document prouvant que vous l'aviez bien expédié.

    Remboursement

    Une fois que votre retour a été reçu par la boutique et qu'il est conforme à notre politique de retour, nous vous rembourserons via votre mode de paiement initial. Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 15-25 jours selon votre banque. Les produits retournés sont remboursés à l'exclusion des frais d'envoi d'origine.

  • retour
    Accueil  ::  Contact Service Client  ::  Paiement  ::  Livraisons  ::  Retours & Remboursements  ::  Confidentialité  ::  Plan du site

    Copyright © 2018 Ceinture Hermes. Powered by Ceinture Hermes.